Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-04T13:28:00+02:00

Les informations

Publié par Anne-Marie Piffaut

Je suis heureuse de vous recevoir sur mon blog. Il cherche à fournir les explications nécessaires à votre compréhension. Vous le comprendrez surement, je n'ai pas assez de temps pour répondre à toutes les demandes d'informations.

La psychosomatique s'adresse à des patients motivés et bilantés. Je n'exerce plus l'ORL, aussi prenez le temps de consulter un confrère avant de prendre rendez-vous à mon cabinet. 

Après lecture des informations fournies ici, si vous souhaitez me consulter, VEUILLEZ APPELER AU 06 35 33 01 58  pour une demande de rendez-vous. Je vous rappellerai dès que possible.

 

Restant à votre disposition

Dr Anne-Marie Piffaut

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog